[gtranslate]

Categories

Most Viewed

Encore quelques heures de liberté sur les plages des Landes

La météo s’y prête. Les vacances aussi. A quelques heures d’un nouveau confinement, il y a un peu de monde dans les Landes venu profiter une dernière fois de la plage. A compter de ce vendredi, les sorties seront limitées dans un rayon d’un kilomètre autour de chez soi.

La France reconfinée pour faire face à la pandémie de Covid-19. A compter de ce vendredi, les déplacements seront limités, et au moins jusqu’au 1er décembre. « Les écoles resteront ouvertes, le le travail pourra continuer et les Ehpads et les maisons de retraite pourront être visités », a dit mercredi soir le président de la République, Emmanuel Macron.

Il faudra de nouveau se munir d’une attestation pour faire ses courses, travailler mais aussi pour emmener les enfants à l’école. C’est aussi le retour de la limitation des déplacements autour de chez soi. Sans motif impérieux, ils seront limités à une heure maximum dans un rayon d’un kilomètre. Alors, sur les plages des Landes, ce jeudi, il y du monde venu profiter une dernière fois de l’océan, sous le soleil. Des touristes, et des Landais qui n’habitent pas à un kilomètre. 

Source: francebleu.fr

    Leave Your Comment